Mentions légales
ATELIER
Informatique34
331, av du Père Soulas - 34090 Montpellier
Tel : 04 48 16 01 25
SIEGE
Agence Informatique86
1, impasse de la petite villette - 86000 Poitiers
Siren: 383 218 120RM86
HEBERGEMENT
Ce site est hébergé chez OVH
2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France
RCS Roubaix - Tourcoing 424 761 419 00011
INFORMATION EDITORIALE
Réalisation du site web : Agence Informatique86
Suivi et maintenance technique du site internet sont assurés par C.Jaubert.
Conditions générales des dépannages informatiques : - Nos dépannages informatiques se font à domicile ou à distance. Un dépannage peut imposer parfois que l'ordinateur soit emmené à l'atelier. Le technicien s'engage à ramener l'ordinateur au domicile du client après sa réparation.
- Nous ne vendons pas de pièces détachées en dehors des pièces nécessaires à la réparation de l'ordinateur.
- Dépannage à domicile : Le dépannage se fait sur place à votre domicile ou à l'atelier par le technicien. Le prix du déplacement est affichée dans notre grille tarifaire, il comprend l'aller et le retour de l'ordinateur au domicile du client. Le règlement de l'intervention doit être réglé à la fin de l'intervention à domicile ou au retour de l'ordinateur à votre domicile une fois la réparation effectuée le technicien remettra une facture au client. - Dépannage à distance : Le dépannage se fait par prise de contrôle à distance de votre ordinateur de l'atelier de Poitiers par le technicien Informatique86 à l'aide du logiciel TeamViewer. Informatique86 dispose de plusieurs licences professionnelles auprès de l'entreprise TeamViewer qui l'autorise à l'utilisation du dit logiciel professionnellement pour les dépannages de ses clients. Le règlement de l'intervention se fait avant l'intervention du dépannage, le prix est annoncé par le technicien au début de l'intervention à l'aide de notre grille tarifaire affichée aux rubriques tarifs de notre site internet. Le règlement se fera sous la protection des paiements sécurisés par la société Paypal et sur leur site internet par carte bancaire ou compte de paiement Paypal. Aucunes données bancaires ne sont enregistrées sur les serveurs de Informatique34. Si l'intervention s'avérait plus lourde que le devis annoncé au début du dépannage, Informatique34 se devra d'en informer le client afin d'être autorisé à effectuer la réparation. Informatque86-dépannage à distance adressera par mail une facture au client qui recevra également un justificatif de son règlement. - Sécurité des données informatiques : Le client est responsable de la sauvegarde de ses données personnelles. Les sauvegardes doivent être effectués avant l'intervention du technicien par le client sur un second support numérique externe. Le technicien ni Informatique34 ne pourront en aucun cas être tenu responsable d'une éventuelle perte de données partielle ou totale occasionnée par son intervention ou lors de son intervention. - Services de récupération de données informatiques : La récupération de données est assurée par l'atelier Agence informatique86 à Poitiers(86). Elle pourra être effectuée assistance à distance dans la mesure du possible.En cas d'impossibilité de récupérer les données par le service d'assistance à distance, la récupération des données pourra être effectuée à l'atelier de Poitiers après envoi du support à analyser par le client, les frais d'envoi sont à la charge du client.>
Dans le cas ou la récupération resterait impossible par l'atelier de Informatique86, l'opération de récupération de données pourra être confiée en sous traitance à une entreprise partenaire à Informatique86 et exclusivement spécialisée dans ce type d'opération et les frais d'envois seraient la charge de Informatique86. - Tarif de l'analyse du disque : l'analyse du disque par prise de main à distance et afin de déterminer quel type d'intervention de recherche et méthode de tentative de récupération des données sur le disque est gratuite. - Tarif de prise en charge du disque et recherche de données à distance ou à l'atelier : 89.00€
- Tarif de récupération de données : Sur devis. Le client sera libre d'accepter ou de refuser le devis. Dans tous les cas Informatique34 s'engage à retourner le support original au client.